TD Azlan France couronné l’occasion du dernier Partner Summit Cisco à Boston

Tendances IT
vainqueur récompense

A l’occasion du Cisco Partner Summit qui s’est tenu à Boston la première semaine de juin, TD Azlan France s’est vu décerner deux récompenses majeures.

La division TD Azlan de Tech Data France, spécialiste de la distribution en Europe dans le domaine des réseaux, serveurs, stockage et solutions logicielles d’entreprise, vient d’être consacrée par Cisco à la faveur de son dernier Cisco Partner Summit en date (à Boston).

Il a en effet reçu le très élogieux « Distribution Partner of the Year » pour la France ainsi que le prix du meilleur Distributeur sur la région South EMEA,  « pour son fort investissement sur le recrutement, la montée en compétence, l’accompagnement technique et commercial de nombreux nouveaux partenaires Cisco. »

Jean-Pierre Chamillard, Directeur de Division en charge notamment de l’activité Cisco chez TD Azlan France, explique : «Nous avons travaillé très étroitement avec Cisco au cours de l’année passée, mettant en œuvre des initiatives audacieuses qui ont permis d’accélérer encore davantage le développement et la croissance de nos clients, et ceci malgré le contexte économique difficile. Nous sommes donc très fiers que Cisco reconnaisse ces réussites. Nous considérons cela comme une grande preuve de confiance vis-à-vis de l’investissement et de l’engagement dont nous avons fait preuve pour Cisco. Nous nous sentons ainsi d’autant plus encouragés à poursuivre le développement innovant de nos programmes et de nos solutions qui fournissent de la valeur à nos partenaires. »

« Nous sommes particulièrement fiers de décerner ces prix à TD Azlan. Les efforts déployés par l’entreprise sont couronnés de succès  et permettent à Azlan France de se positionner comme le premier distributeur de produits et solutions Cisco. Nous sommes convaincus que cette tendance va continuer grâce au programme de fidélisation Momentum et aux actions de recrutement sur le marché des serveurs Blade et Rack. Azlan, avec ses partenariats privilégiés EMC et Citrix, apporte une réelle valeur aux partenaires intégrateurs et outsourceurs qui adressent ce marché.» a pour sa part indiqué Rémi Sédilot, Directeur Commercial en charge de la Distribution, des E-Commerçants et du Marché TPE/PME chez Cisco.

(Crédit image: Shutterstock)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur