Avnet Technology Solutions devient prestataire mondial de formation IBM

Stratégies Channel

Avnet Technology Solutions étend son offre de services grâce à sa sélection comme prestataire mondial de services de formation par IBM.

 Phil Gallagher, président mondial d'Avnet Technology Solutions
Phil Gallagher, président mondial d’Avnet Technology Solutions

Le distributeur de solutions informatiques Avnet Technology Solutions, a été sélectionné  par IBM comme prestataire mondial de formation.

Il renforce ainsi ses relations avec IBM dont il est déjà l’un des premiers partenaires mondiaux. « Le fait d’être un fournisseur de formation IBM au niveau mondial fait avancer nos objectifs stratégiques à long terme en optimisant notre expertise et notre portefeuille IBM » explique Phil Gallagher, président mondial d’Avnet Technology Solutions. « Être reconnu comme un prestataire de confiance pour les services de formation par l’un des leaders de l’informatique sur une échelle mondiale va nous permettre d’étendre notre offre de services à valeur ajoutée, particulièrement dans le sillage du récent lancement d’Avnet Services. Et considération encore plus importante, cette reconnaissance permet de promouvoir une formation de nature à permettre à nos partenaires et revendeurs de croître et de mieux répondre aux défis commerciaux de nos clients ».

Avnet propose désormais à son réseau de partenaires revendeurs et utilisateurs finaux des programmes de formation pour le développement de leurs compétences et de leurs connaissances sur la totalité du portefeuille IBM.

« Avec un bilan réussi en matière de prestations de formation et de services à valeur ajoutée à travers le monde, Avnet nous aidera à développer, à maintenir et à optimiser les compétences techniques, les connaissances et le savoir de nos clients dans la mise en œuvre de solutions avancées dans les domaines des applications mobiles, du cloud, de l’analytique et des social business » souligne Bob McDonald, vice-président chargé de la formation chez IBM.

Les premiers centres de formation ont ouvert le 12 juillet dernier au Canada, Danemark, en France, Allemagne, Norvège, Suède, Royaume-Uni, Irlande et États-Unis. D’autres ouvriront  dans les régions d’Asie-Pacifique, d’Europe de l’Est et d’Amérique Latine.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur