Arbor Networks développe son programme Advantage Partner

Produits & Services

Arbor Networks Inc., spécialisé la fourniture de solutions de sécurité et de gestion de réseaux d’entreprises et d’opérateurs, fait évoluer son programme Advantage Partner avec de nouveaux paliers de certification.

Bill Lipsin, vice-président partenariats et alliances chez Arbor Networks
Bill Lipsin, vice-président partenariats et alliances chez Arbor Networks

Arbor Networks Inc ajoute de nouveaux paliers et bonus à son programme partenaire afin de renforcer ses liens avec son réseau et de générer davantage de profits.

Le programme Advantage Partner 2013 compte désormais quatre paliers : Authorized, Advantage, Premier, Elite. Cela permet de mieux différencier les partenaires en fonction de leurs capacités et des investissements qu’ils consacrent au marketing et à la formation pour faciliter la commercialisation et le support des solutions Arbor Networks.

« Le succès global d’un programme de partenariat dépend de plusieurs éléments, dont les plus importants sont une solution incontournable et un fort potentiel commercial qui offre aux partenaires la possibilité de se développer et de prospérer financièrement. Arbor Networks propose les deux », souligne Bill Lipsin, vice-président partenariats et alliances chez Arbor Networks. « Si l’on y ajoute la souplesse notre objectif de créer une vraie relation gagnant-gagnant nos partenaires à travers le monde qui adressent le marché en constante mutation des menaces évoluées pour la sécurité des réseaux. »

Quel que soit leur palier, les partenaires bénéficient d’avantages tels que l’enregistrement des leads, un support marketing, et une formation technico-commerciale. Avec l’évolution du programme Arbor Networks développe sa base de partenaires tout en élargissant sa couverture des marchés verticaux, des zones géographiques et des niveaux de compétences. Le programme permet également des spécialisations pour les partenaires.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur