Veolia choisit Google Apps for Business

Tendances IT

Veolia Environnement adopte la suite collaborative Google Apps for Business pour son système de messagerie et ses outils collaboratifs.

Eric Haddad, Directeur Europe du Sud, Google Enterprise
Eric Haddad, Directeur Europe du Sud, Google Enterprise

Le groupe Veolia Environnement remplace ses 300 systèmes de messagerie utilisés dans le monde par la suite Google Apps for Business.

« Nous sommes très heureux du choix de Veolia qui confirme l’intérêt croissant de grands groupes internationaux pour les solutions Google Enterprise », assure Eric Haddad, Directeur Europe du Sud de Google Enterprise.

« Aujourd’hui, 10% des entreprises du CAC 40, parmi les plus exigeantes du marché, nous font confiance pour leur suite de messagerie et d’outils collaboratifs. Nous sommes fiers de participer au projet de transformation et de réduction des coûts du Groupe Veolia. La solution Google Apps for Business offre maintenant aux collaborateurs de Veolia, des outils simples et performants qui facilitent la collaboration en temps réel et la mobilité ».

Le nouveau système déployé rapidement s’achèvera cet été en France avec la migration de plus  35000 comptes de messagerie. Cela devrait générer une économie de coût significative pour le groupe. D’ici fin 2013, 80 000 collaborateurs de Veolia bénéficieront de la solution Google à travers le monde.