Zycko s’offre un showroom à la pointe de la technologie

Stratégies Channel
Patrick Heintzmann, PDG de Zycko France.

Le distributeur européen à valeur ajoutée Zycko ouvre un « lab » dédié aux tests et démonstration pour ses partenaires intégrateurs et sociétés de services, hébergeurs et constructeurs.

Expertise Lab Zycko
Expertise Lab Zycko

Basé à Versailles, Zycko ouvre un showroom sous forme de « Lab » afin que ses fournisseurs puissent y démontrer leurs offres et que ses revendeurs partenaires puissent les tester.

«Ce type de service unique, justifie, à lui seul, notre position de distributeur à valeur ajoutée et démontre notre investissement dans les marques qui nous font confiance » explique Patrick Heintzmann, le Président de  Zycko France.

Le lab Zycko est personnalisable et accessible à distance. Le solutions Riverbed, Prolabs, Lifesize, Barracuda, Vyatta et Tintri distribuées par Zycko en France y sont représentées.

Le showroom est équipé de serveurs, de boîtiers/appliances et de machines virtuelles, ainsi que d’une salle dédiée à la visioconférence.

Ce Lab doit notamment aider les revendeurs à préparer leurs interventions en clientèle. Il permet pour cela de reproduire sa propre infrastructure IT, de constater l’impact des solutions choisies et de définir au mieux lesquelles sont les plus adaptées à ses besoins. Il servira aussi de lieu de formation pour les intégrateurs IT.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur