Devoteam renforce son offre Mobilité en signant un accord de partenariat PartnerEdge avec SAP

Tendances IT

Devoteam devient un des partenaires majeurs des solutions de mobilité de SAP.

Avec un tel accord de partenariat signé avec SAP, Devoteam dit vouloir élargir son offre destinée à faire de la mobilité un véritable levier stratégique pour les entreprises.

Le groupe de conseil en technologies de l’information et de la communication, explique que dans un contexte où les entreprises adoptent de plus en plus de terminaux intelligents et mobiles dans leur environnement de travail, cet accord représente un volet majeur pour lui.

De quoi enrichir son offre résolument tournée vers la performance des opérations et l’innovation. A la faveur de cette signature, Devoteam rappelle que son offre Mobilité « cols bleus » est une offre spécialisée, de bout en bout. Qu’elle inclut l’optimisation des modalités d’intervention sur le terrain, la mise en place de plateformes de mobilité et d’équipements et l’accompagnement au changement.

Désormais, ladite offre va intégrer la plate-forme SMP (SAP Mobile Platform), un outil destiné à faciliter les opérations de maintenance sur le terrain pour des agents nomades : installations industrielles, antennes, etc.

Devoteam va pouvoir proposer des offres intégrées basées sur les produits de SAP, dans des secteurs très demandeurs tels que l’énergie, les services, l’aéronautique ou encore les opérateurs télécom.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur