Epson met les ISV au programme

Produits & Services
epson isv

Les Integrator Software Vendors, soit une communauté d’experts développeurs et éditeurs de logiciels qu’Epson veut désormais chouchouter avec un programme ad hoc à la clé…

epson tpv
terminal point de vente Epson

Epson, spécialiste de l’impression et notamment sur le marché des solutions d’impression pour Points de Vente,  propose désormais une nouvelle gamme d’imprimantes tickets et de Terminaux Points de Vente dite « intelligentes » spécialement conçue pour les secteurs du commerce et de la restauration. Une gamme qui s’intègre parfaitement aux environnements Windows ainsi qu’aux environnements de type Web ou Cloud.

S’appuyant sur une étude qui révèle les bénéfices du Cloud auprès des décideurs en infrastructure de Points de Vente, Epson met en avant son offre Epson TM-intelligent pour faciliter la migration de ces acteurs vers le Cloud.

Pour répondre du coup aux nouvelles exigences du marché nées de cette migration, Epson vient de mettre en place le « Programme ISV ». Soit un portail en ligne visant à développer une communauté d’intégrateurs et d’éditeurs d’applications POS.

Ledit portail en ligne fait appel aux compétences des professionnels développeurs dans le domaine du retail, de la restauration, de l’hôtellerie, etc.

Son but ? Mettre en place et développer continuellement un portefeuille d’applications certifié compatible avec l’offre TM-intelligent de façon à satisfaire tout type de secteur d’activité.

Et le constructeur nippon d’expliquer que, d’une part, ce partenariat donne aux professionnels du Point de Vente la possibilité d’acquérir une solution globale incluant le matériel Point de Vente et l’application logicielle, et ce, quel que soit leur spécialisation métier.

D’autre part, que les ISVs (éditeurs et développeurs de logiciels) adhérant à ce programme, donnent de la visibilité à leurs applications et profitent d’opportunités commerciales en tant que partenaire Epson pour se diversifier et se faire connaître à l’échelle européenne.

L’adhésion au Programme ISV est soumise à l’accord d’Epson vis-à-vis d’une idée d’application ou d’un projet de développement, directement depuis le portail en ligne du fabricant. Les demandes d’informations complémentaires doivent être postées à marketingPDV@epson.fr.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur