Colt lance Colt Cloud Storage

Stratégies Channel

La plateforme d’échanges d’informations pour les entreprises, Colt, lance Colt Cloud Storage, une nouvelle solution de stockage Cloud pour les revendeurs.

Michel Calmejane, Directeur Général de Colt France.
Directeur channel strategy & transition de Colt

Les revendeurs Colt peuvent désormais proposer à leurs clients des solutions de stockage Cloud et de gestion des données facile à déployer avec la nouvelle offre Colt Cloud Storage. La nouvelle solution de Colt permet notamment aux clients français, espagnols, allemands ou du Royaume Uni de stocker leurs data dans des centres Colt basés dans ces pays. « Le lancement de notre nouvelle solution renforce l’empreinte de Colt sur le marché en pleine croissance de l’infrastructure Cloud, tout en prouvant une fois de plus notre expertise qui nous place parmi les fournisseurs disposant d’une des gammes de services Cloud les plus complètes en Europe, » explique Michel Calmejane, directeur channel strategy & transition de Colt. « La fiabilité de la connectivité réseau est primordiale lorsqu’il s’agit d’accéder à des données stockées dans le Cloud. Notre réseau pan-européen longue distance et nos nombreux data centres offrent des niveaux de sécurité, de fiabilité et de couverture uniques à travers l’Europe. Les revendeurs et clients qui feront le choix de la solution Colt Cloud Storage auront donc la garantie d’une qualité de service optimale basée sur des SLA stricts.»

Les partenaires  Arrow Electronics et Avnet Technology Solutions distribuent déjà l’offre Colt Cloud Storage. Les revendeurs peuvent désormais commander ce service à partir de ces distributeurs. Colt Cloud Storage leur donne la possibilité de fournir et de gérer leurs propres applications et services de gestion des données pour leurs clients.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur