Virtuali devient partenaire Gold de Wallix

Stratégies Channel

L’éditeur Wallix signe un nouveau contrat de partenariat avec l’intégrateur Virtuali qui devient partenaire certifié Gold.

Jean-Noël de Galzain, fondateur de Wallix
Jean-Noël de Galzain, fondateur de Wallix

Wallix, éditeur de solutions de contrôle et de traçabilité des utilisateurs étoffe son réseau de partenaires avec l’arrivée de Virtuali. L’intégrateur devient ainsi partenaire Gold de l’éditeur. Il obtient ce niveau de certification grâce à son expertise commerciale et technique. Il distribuera les solutions Wallix AdminBastion auprès des grands comptes français.

« Le choix de Virtuali démontre la crédibilité de notre offre Wallix AdminBastion et s’inscrit dans notre stratégie de garantir le meilleur niveau de prestation à nos clients grâce à la certification de nos partenaires », explique Jean-Noël de Galzain, fondateur de Wallix. « Nous sommes très heureux  d’être intégrés dans l’expertise de  Virtuali  qui nous permettra de consolider notre place de leader du marché». Virtuali va en effet intégrer en oem Wallix AdminBastion à son offre sécurisée de stockage, de partage et de synchronisation de fichiers vMOB. AdminBastion apporte un niveau de sécurité supplémentaire à cette offre en assurant la traçabilité et le contrôle des accès aux fichiers.

Franck Berezay, PDG de Virtuali
Franck Berezay, PDG de Virtuali

« Nous sommes ravis de l’accord Wallix et Virtuali, deux sociétés françaises innovantes, qui ont su trouver des synergies afin de développer des offres à valeur ajoutée pour sécuriser tous les aspects du SI, prenant notamment en compte les impératifs de sécurité interne », assure Franck Berezay, PDG de Virtuali.

Wallix compte désormais une quarantaine de partenaires en Europe.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur