VEEAM SOFTWARE muscle ses ressources Channel en France

Nominations
Frédéric Surplie

En recrutant un responsable de la distribution et une responsable du marketing channel, l’éditeur VEEAM SOFTWARE montre que ses ambitions sont à la hausse sur le marché français.

Veeam Software, fournisseur de solutions innovantes pour la protection des données, plan de reprise d’activité, et l’administration des centres de données virtuels VMware vSphere et Microsoft Hyper-V, a décidé de muscler son activité channel en France.

L’éditeur  annonce l’arrivée au sein de la filiale française de Frédéric Surplie au poste de responsable de la distribution et de Nelly Ramos en tant que responsable du marketing channel.

Frédéric Surplie
Frédéric Surplie

Veeam dit ainsi concrétiser sa volonté d’accroître ses relations de proximité avec ses trois distributeurs sur le territoire que sont Arrow ECS, Avnet et Tech Data Azlan.

Mais aussi d’accompagner encore mieux ses partenaires revendeurs  dans le support et la commercialisation de son offre.

Frédéric Surplie a 20 ans d’expérience de la distribution avec 8 années passées chez des grossistes et les 12 dernières années chez VERITAS Software/ Symantec en tant que Responsable Partenaires, puis responsable des commerciaux sédentaires sur le segment du mid-market. Sa mission chez VEEAM Software ? Travailler avec plus de créativité et étroitement avec chacun des distributeurs afin de mettre en place des programmes dynamiques d’animation et de formation.

Nelly Ramos
Nelly Ramos

Pour sa part, Nelly Ramos devient responsable du marketing channel de Veeam pour la France.  Son rôle va être d’intensifier les relations et activités marketing avec les principaux partenaires et de contribuer à l’enrichissement des plans marketing avec les distributeurs.  Elle était auparavant chef de projet marketing en délégation chez Microsoft (prestataire Aressy), elle concevait et déployait des activités marketing chez les grossistes Microsoft en France pour la division PME-PMI.

Olivier Robinne, directeur sud EMEA de Veeam, les accueille avec ces mots : « Ces deux nouvelles recrues viennent en renfort du développement de notre stratégie de croissance commerciale forte. Nous serons bien plus proches de nos partenaires et saurons leur fournir un support et un accompagnement de plus en plus dédiés. Nous continuons à investir en ressources tout comme nous poursuivons nos engagements d’innovation pour rester la solution de référence pour la protection des données des environnements virtuels. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur