La division Cloud d’Ingram Micro lance l’Ingram Box Office 365

Tendances IT
cloud

Ingram Micro France annonce le lancement de l’Ingram Box Office 365. Une boite à outils sous forme de clé USB pour accompagner les partenaires Cloud Essential.

Se prévalant de ses 3 ans d’expérience sur les solutions Cloud de Microsoft (le premier accord de la firme avec un grossiste en France c’était avec Ingram Micro), le grossiste de Lesquin dit avoir constaté que les clients avaient besoin d’accompagnement sur l’Offre Office 365 (Office dans le Cloud de Microsoft).

C’est de cette constatation qu’est née l’Ingram Box Office 365. Soit une boite à outils, se présentant sous la forme d’une clé USB, qu’Ingram Micro présente comme un outil essentiel de l’accompagnement des partenaires Cloud Essential.

Des partenaires qui peuvent ainsi accéder à un ensemble de fiches pratiques pour démarrer d’un bon pied avec les offres « online » de Microsoft, devenir autonome et booster leurs ventes.

A l’appui du discours, quelques exemples d’accompagnement:

–              Démarrage et appropriation des licences Internes
–              Etablir une offre d’achat,
–              Principales étapes d’implémentations
–              Formations commerciales et techniques des équipes
–              Migration étapes par étapes
–              FAQ

Les revendeurs intéressés par cette « Box », doivent contacter Didier Delecourt au 0825 825 825 (ext 5899).

Ingram précise toutefois que sa division Cloud met aussi à la disposition de ses partenaires une équipe d’expert sur les solutions dans le nuage et incite les personnes intéressées à le contacter à l’adresse : Cloud@ingrammicro.fr .


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur