Gigabyte consolide son réseau de distribution avec le grossiste spécialiste Europ Computer Performance

Stratégies Channel
gigabyte

Le fabricant Gigabyte annonce le renforcement de son réseau de distribution via la signature avec le grossiste spécialiste, ECP (pour Europ Computer Performance).

Gigabyte qui conçoit notamment depuis 1986 des cartes mères, cartes Graphiques, composants et périphériques pour PC, mais aussi ordinateurs portables, PC complets ou encore solutions de communication, serveurs et téléphones Mobiles, vient d’annoncer la mise en place immédiate d’une extension de son accord de distribution avec le grossiste informatique Europ Computer Performance (ECP), spécialiste des distributeurs informatiques, détaillants, administration et SSII.

Un nouvel accord grâce auquel la division PC Portables de GIGABYTE dit souhaiter agrandir son réseau de distribution national en apportant son soutien marketing et technique aux revendeurs nationaux.

Le fabricant revendique à ce jour pas moins de 100 revendeurs à travers toute la France. Et Gigabyte d’expliquer qu’il mise sur la proximité et l’écoute de ses clients désireux de bénéficier principalement des avantages technologiques du géant taïwanais sur le marché des ordinateurs portables.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur