Olivier Richard nommé Directeur Commercial pour les Solutions Sage Artisans et Petites Entreprises

Nominations
Olivier Richard Sage

Sage a annoncé récemment la nomination d’Olivier Richard au poste de Directeur Commercial pour les Solutions Sage Artisans et Petites Entreprises.

Olivier Richard Sage
Olivier Richard (Sage)

Dans le milieu informatique depuis 1997, notamment dans la distribution, Olivier Richard (40 ans, diplômé de l’INSEEC) a pris ses nouvelles fonctions chez Sage en mai dernier. Il reporte directement à Loïc Dinard, Directeur des Opérations de la division Sage Petites Entreprises.

Il est chargé de définir et d’animer la stratégie commerciale directe et indirecte des solutions Sage pour les Artisans et Petites Entreprises.

Afin de renforcer la pérennité des Solutions Sage sur le marché, il assurera, avec l’aide de ses équipes commerciales, la mise en place d’outils d’accompagnement simples et pragmatiques pour aider les revendeurs dans le cadre de leurs opérations commerciales.

Oliver Richard a débuté sa carrière en 1997 chez Scriba comme Ingénieur Commercial, puis chez Corhofi en 2004 comme Consultant Financier. En 2008, il est nommé Directeur Commercial chez Cdiscount où il développe l’activité BtoB et crée l’entité Cdiscount Pro. Avant de rejoindre Sage, il avait intégré en 2011 la start-up Youkado pour laquelle il a défini et mis en œuvre la stratégie commerciale BtoB.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur