DPii signe un accord de distribution avec Effi’Connect

Tendances IT

L’éditeur de logiciels de transmission et de services avancés de dématérialisation DPii renforce sa présence dans le grand Ouest avec la signature d’un accord de distribution avec le nantais Effi’Connect.

Philippe Saurel, gérant d’Effi’Connect
Philippe Saurel, gérant d’Effi’Connect

DPii Telecom et services a passé un accord de distribution avec Effi’Connect, spécialisé dans les solutions de collaboration à distance et les solutions Data. L’accord porte sur l’outil de prospection commerciale DPii EDC permettant un ciblage efficace de nouveaux clients.

Le distributeur nantais renforce ainsi son entité Effi’demat. « Au cours d’échanges avec nos  partenaires et nos clients, nous avons vu émerger une forte demande en matière de dématérialisation», explique Philippe Saurel, gérant d’Effi’Connect. «DPii a su répondre à nos attentes grâce à la cohérence de sa solution à valeur ajoutée avec notre offre de service. L’expertise juridique de DPii sur la nouvelle directive européenne et son service de haute qualité ont également conforté notre choix final. De plus, nos deux structures sont à taille humaine, ce qui importe de plus en plus pour nos clients ».

Avec cette nouvelle solution, Effi’Connect espère renforcer la fidélité de ses clients ainsi que leur compétitivité sur le marché. Convaincu de l’efficacité de la solution DPii EDC, Effi’Connect vient de l’installer en interne. Le distributeur envisage désormais de dématérialiser ses contrats.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur