Easyphone Altitude Software partenaire de Comways France

Stratégies Channel

L’intégrateur de solutions de communication pour les centres de contacts, Comways, signe un accord de partenariat avec Easyphone Altitude Software.

Bertrand Goldfarb, Directeur de Comways France
Bertrand Goldfarb, Directeur de Comways France

Comways ajoute l’offre d’Altitude Software, plus connu sous le nom d’Easyphone en France, à son catalogue.

L’accord signé entre les deux entreprises porte sur la solution de gestion des centres de contacts multicanaux Altitude uCI. Après le succès d’un accord entre les deux sociétés en Belgique, Comways et  Altitude Software souhaitent étendre leur collaboration à toute la France.

« Nous sommes très heureux de pouvoir apporter au marché Français notre expertise dans le domaine des centres de contact en utilisant la technologie avancée de la suite Altitude uCI 8TM que nos équipes maitrisent parfaitement» explique Bertrand Goldfarb, directeur de Comways France.

René Esline, Président Directeur Général d'Easyphone France
René Esline, Président Directeur Général d’Easyphone France

Un avis partagé par René Esline, président directeur général d’Easyphone France, «Notre solution est utilisée par plus d’un millier de clients qui souhaitent se doter de centres de contacts modernes et performants. Nul doute que l’expertise et la qualité des équipes Comways seront rapidement connues et appréciées de nos clients français ».

La solution Altitude uCI 8 (Altitude Unified Customer Interaction) qui vient enrichir le catalogue de Comways  est une suite modulaire permettant aux entreprises de gérer l’ensemble des interactions clients multicanales et d’unifier tous les points de contacts de l’organisation par une solution ouverte, indépendante des plates-formes et facile à intégrer.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur