Nomios remporte le F5 Agility Awards

Tendances IT

A l’occasion de l’Agility Conference qui s’est déroulé à Monaco les 4 et 5 juin derniers, F5 Networks a décerné un F5 Agility Award à Nomios pour son excellence informatique.

Sébastien Kher, PDG de Nomios
Sébastien Kher, PDG de Nomios

Nomios a été récompensé par F5 Networks lors de l’Agility conférence il y a quelques jours.

L’éditeur distingue ainsi ses partenaires ayant atteint leurs objectifs commerciaux grâce à ses produits et ses solutions. Nomios a notamment pu élargir son éventail de compétences techniques grâce aux solutions F5 Networks, aidant ainsi F5 Networks à gagner de nouvelles parts de marché dans des secteurs verticaux, tels que la banque, la finance, l’aérospatiale ou encore la défense.

« Les outils fournis par F5 Networks et l’accompagnement de leurs équipes sont parfaits pour nous aider à gagner de nouveaux marchés » assure Sébastien Kher, PDG de Nomios. « Cet échange gagnant et permanent est un gage de qualité au-delà de la performance des solutions du constructeur ».

Arnaud Cassagne, Directeur Technique de Nomios
Arnaud Cassagne, Directeur Technique de Nomios

Cette récompense est une reconnaissance du travail des équipes support et des experts de Nomios. Ces derniers permettent aujourd’hui d’offrir les meilleurs délais de traitements des incidents pour les clients. « Le support est notre vitrine auprès de nos clients, une fois les phases de déploiement et d’intégration terminées. Il est donc très important que celui-ci soit synonyme de qualité, notamment sur des incidents critiques, durant lesquels le temps est compté», explique Arnaud Cassagne, Directeur Technique de Nomios. « Cela nous permet également de maintenir un relationnel fort avec nos clients durant toute la durée de vie de leur SI».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur