Samsung nomme un vice-président B2B en Europe

Nominations
Andrew Mills samsung B2B

Samsung vient d’annoncer la nomination d’Andrew Mills au poste de vice-président Business to Business (B2B) de Samsung Electronics Europe.

Sa mission ? Diriger et développer l’activité B2B de Samsung en Europe au sein de 16 filiales et 42 pays.

Andrew Mills samsung B2B
Andrew Mills (Samsung B2B)

Andrew Mills qui vient d’être nommé VP B2B de Samsung Electronics en Europe dispose pour ce faire d’une expérience de plus de 20 ans dans la direction internationale des ventes et du delivery dans le secteur des services informatiques, acquise au sein de grands groupes du conseil, de l’intégration de systèmes et de l’externalisation IT tels qu’IBM, EDS, Atos et KPMG Consulting.

« Le B2B est un axe majeur pour Samsung en Europe », explique SP Kim, Président de Samsung Electronics Europe. « Je suis très heureux d’accueillir Andrew Mills au sein de l’équipe dirigeante. Son dynamisme et son expérience sont autant d’atouts pour accompagner les objectifs de croissance de cette activité en Europe. »

« Aider les clients et les partenaires à conduire le changement, la croissance et la performance grâce à l’utilisation de technologies innovantes et efficaces est pour moi une véritable passion », commente pour sa part Andrew Mills, avant d’ajouter : « Avec son innovation permanente et ses efforts pour proposer les meilleures solutions à ses clients, Samsung est parfaitement positionné pour répondre aux besoins des entreprises : développer des solutions qui leur permettent de tirer parti de la consumérisation des technologies de l’information et de la mobilité pour accroître leurs performances. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur