NIS se dote d’un responsable de développement du canal de distribution

Nominations
Stephane Gueukmen NIS

Avec cette création de poste, NIS dit vouloir optimiser et accroître son réseau de partenaires dans la sécurité numérique.

NIS est un distributeur à valeur ajoutée qui offre à ses partenaires (revendeurs, intégrateurs et SSII) des solutions adaptées dans les domaines de la santé, de la fidélité, du contrôle d’accès et de la sécurité numérique.

Stephane Gueukmen NIS
Stephane Gueukmen

La société vient d’annoncer la nomination de Stéphane Gueukmen au poste de « Channel Developer » et compte illustrer par celle-ci sa volonté « de renforcer la qualité de ses services, promouvoir les marques constructeurs et accroître sa présence auprès des partenaires ».

C’est aussi pour le VAD la marque de son positionnement sur le marché de la sécurité numérique, à l’heure où – selon le dernier rapport annuel de Symantec –  le nombre de cyberattaques est en forte croissance.

Fort de son expérience au service de l’écosystème partenaires Microsoft depuis 7 ans, Stéphane Gueukmen se voit confier la mission de développer le réseau indirect, d’assurer l’animation des partenariats et de toucher de nouveaux marchés en pleine mutation, tels que le Cloud et la Mobilité.

Ce titulaire d’un diplôme d’Analyste Concepteur en Systèmes d’Information, a connu diverses expériences marketing et commerciales, acquises dans de petites entités (Digibao) comme de grandes structures (Microsoft, SCC), avec un parcours professionnel entièrement centré sur les nouvelles technologies et orienté services.

« NIS, qui dispose à la fois des compétences d’un VAD et de la logistique d’un grossiste, a de fortes ambitions de développement sur le marché de la sécurité numérique », a expliqué Philippe Salerno, Co-fondateur et Directeur Général de NIS. Et il conclut : « Dans l’optique d’accompagner efficacement la croissance de nos partenaires revendeurs et intégrateurs, Stéphane va étoffer nos offres packagées ‘clef en main’, renforcer les relations avec notre réseau de partenaires et leur apporter des solutions de sécurité à forte valeur ajoutée en réponse à leurs attentes spécifiques ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur