Bitdefender signe avec Escrim

Stratégies Channel

L’éditeur de solutions de sécurité Bitdefender passe un accord de distribution avec le groupement de sociétés de services et de distribution informatiques Escrim.

Philippe Grosbois – Responsable commercial du canal de distribution Entreprises chez Éditions Profil/ Bitdefender.
Philippe Grosbois – Responsable commercial du canal de distribution Entreprises chez Éditions Profil/ Bitdefender.

Bitdefender renforce sa stratégie indirecte B2B avec la signature d’un accord de distribution avec le réseau Escrim. Le groupement de 41 sociétés de services et de distribution informatiques référence ainsi toute la gamme de solutions Bitdefender.

Les membres d’Escrim bénéficient ainsi de conditions d’achats préférentielles et d’un accompagnement des ventes. « Notre réseau national de 41 Sociétés de Services et de Distribution Informatiques génère plus de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires et regroupe près de 700 collaborateurs sur 67 sites, au service des clients PME – PMI » précise Olivier Rondeau, directeur d’Escrim. «Cette collaboration s’inscrit dans la stratégie de développement de notre réseau de partenaires. Bitdefender présentera lors de notre prochaine JAVA (Journée A Valeur Ajoutée) fin juin, sa solution de sécurité unifiée GravityZone. Cette offre intègre pleinement notre thématique de séminaire : les offres de services associées au Cloud ».

Avec cet accord Bitdefender souhaite renforcer sa pénétration du marché des entreprises. « Notre partenariat avec le réseau Escrim nous permet d’étoffer et d’étendre notre réseau de distribution grâce au recrutement de partenaires à valeur ajoutée, capables de vendre et d’implémenter nos solutions de sécurité Bitdefender Enterprise », souligne Philippe Grosbois, responsable commercial du canal de distribution entreprises chez Éditions Profil/ Bitdefender. « Des solutions qui adressent parfaitement tous les besoins des clients finaux du groupement, représentés par plus de 25 000 PME-PMI, grands comptes régionaux et administrations. À travers cette collaboration, notre objectif est de développer notre part de marché auprès des PME régionales ».

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur