HP décerne le prix « HP AllianceOne Partner of the Year » à Veeam Software.

Tendances IT

Veeam Software a été récompensé par HP dans la catégorie « Converged Storage » lors de l’événement HP Discover de Las Vegas.

Ratmir Timashev, CEO de Veeam Software
Ratmir Timashev, CEO de Veeam Software

Veeam Software, fournisseur de solutions pour la protection des données, plan de reprise d’activité, et l’administration des centres de données virtuels VMware vSphere et Microsoft Hyper-V, est le nouveau « HP AllianceOne Partner of the Year » de HP.

Veeam Software se voit ainsi récompensé pour les améliorations apportées aux objectifs RTO (Recovery Time Objectives) que les utilisateurs peuvent réaliser en associant Veeam Backup & Replication et les snapshots des systèmes de stockage HP StoreVirtual et HP 3PAR StoreServ.

« HP est un partenaire stratégique essentiel pour Veeam. » affirme Ratmir Timashev, CEO de Veeam Software, « Les clients font confiance à notre solution commune pour protéger leurs environnements VMware er Hyper-V. Notre très prochaine version 7 de Veeam Backup & Replication renforcera encore ce partenariat en ajoutant la sauvegarde à partir des snapshots des systèmes HP StoreVirtual Storage and HP 3PAR StoreServ, ce qui améliorera de façon exponentielle les objectifs RPO (Recovery Point Objectives). »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur