Brocade décerne 5 prix « EMEA Partner of the year »

Tendances IT

EDSLan, Azlan, Anders & Rodewyk, Omnitec et Pervasive ont été récompensés lors de la remise des prix « EMEA Partner of the Year » de Brocade.

Thomas Langkjaer, directeur EMEA de la distribution chez Brocade
Thomas Langkjaer, directeur EMEA de la distribution chez Brocade

Brocade organisait pour la première fois cette année une remise de prix pour la région EMEA. L’occasion pour l’entreprise spécialisée dans la gestion des réseaux, de récompenser certains membres de son programme Alliance Partner Network. Parmi eux: Azlan (groupe Tech Data)

Les partenaires ont été primés pour leurs innovations, leur croissance et leur expertise technique. Ils étaient jugés pour cela sur des critères de chiffre d’affaires, de performances de l’entreprise, de certification technique, d’innovations et d’engagement éprouvés, ainsi que sur la satisfaction des clients.

La cérémonie s’est déroulée à Prague à l’occasion de l’évènement partenaires Brocade Partner Summit.

« Cette année, Brocade a obtenu d’excellents résultats, mais nous n’aurions pas pu y parvenir sans le travail et l’engagement de nos partenaires », souligne Thomas Langkjaer, directeur EMEA de la distribution chez Brocade. « Ils nous apportent l’expertise, les idées et les connaissances requises pour aider les clients à tirer pleinement parti des technologies Brocade. Ils ont en outre fait preuve d’un engagement, d’une détermination et d’un esprit d’innovation sans faille dans le cadre de la promotion de nos réseaux faciles à gérer et à déployer, pérennes, évolutifs et résilients ».

Les lauréats des Brocade EMEA Partner of the Year Awards sont pour l’année 2013 :

  • Distributeur de l’année, catégorie « Croissance des partenaires » : EDSLan (Italie)
  • Distributeur de l’année, catégorie « Revenu incrémental » : Azlan (EMEA)
  • Partenaire de l’année, catégorie « Croissance » : Anders & Rodewyk (Allemagne)
  • Partenaire de l’année, catégorie « Réseaux d’entreprise » : Omnitec (Pologne)
  • Partenaire de l’année, catégorie « Fabric Ethernet » : Pervasive (Royaume-Uni)

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur