Raphaël Gabaï devient Responsable Commercial Channel Europe du Sud de Cordys

Nominations
Raphaël Gabaï

Pour Cordys, cette nomination s’inscrit dans sa dynamique de conquête du marché en tant que Plateforme Cloud d’entreprise.

Cordys, fournisseur de plateformes Cloud d’entreprise, vient de nommer Raphaël Gabaï, 48 ans, Responsable Commercial Channel Europe du Sud.

Raphaël Gabaï
Raphaël Gabaï

Une nomination qui doit illustrer la volonté de Cordys de consolider sa présence sur le marché sud-européen et de réaffirmer son ambition de devenir « La Plateforme Cloud d’entreprise ».

La mission de Raphaël Gabaï ? Développer les différents partenariats de Cordys avec les principaux intégrateurs en France et en Espagne ainsi que de promouvoir les technologies de Cordys auprès des fournisseurs de services (Services Providers) et des éditeurs de logiciels indépendants (ISV).

« Les partenaires, les Services Providers et les ISV sont au cœur de la stratégie de Cordys. L’arrivée de Raphaël est un réel atout pour développer notre écosystème dans la région » commente Jean-Philippe Kalfon, Directeur Europe du Sud de Cordys.

Raphaël Gabaï possède plus de 22 ans d’expérience dans le domaine de la vente de logiciels. Titulaire d’un diplôme d’ingénieur aéronautique délivré par le Technion, Institut technologique de Haifa (Israël), et d’un 3ème cycle de Gestion à l’institut Supérieur de Gestion (Paris 16eme), il a démarré sa carrière en tant que commercial chez Asap Software, puis l’a poursuivi chez Boostworks, startup française spécialisée dans la compression d’image dans le Web, et chez BMC Software en charge du secteur des télécoms. Il s’est ensuite lancé dans une aventure réussie, en tant qu’entrepreneur dans le monde du tourisme sur le Web, avant donc d’arriver chez Cordys aujourd’hui.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur