Paessler certifie les professionnels de la vente et de l’informatique.

Stratégies Channel

Spécialisé dans la supervision réseau, Paessler lance deux programmes de certification pour ses partenaires et les professionnels de la vente et de l’informatique.

Corinne Portenschlager, Responsable France de Paessler AG
Corinne Portenschlager, Responsable France de Paessler AG

Editeur de solutions de surveillance réseau, Paessler créer le programme de certification “Paessler agréé” pour ses partenaires et les professionnels de la vente et de l’informatique. Ils pourront ainsi attester de leurs compétences sur la solution de surveillance PRTG Network. La certification est organisée en deux programmes. Le premier appelé «Paessler Certified Sales Professional» est orienté sur la vente et le second, dénommé «Paessler Certified Monitoring Professional» sur le conseil et l’assistance technique.

« Les nouveaux programmes de certification de Paessler proposent de nombreux avantages à la fois aux professionnels et aux clients », explique Corinne Portenschlager, Responsable France de Paessler AG. « Les utilisateurs de PRTG Network Monitor sont sûrs de bénéficier d’une assistance de grande qualité. Et pour les responsables de la vente ou du conseil, ces programmes leur offrent une opportunité unique d’évoluer et d’améliorer leurs relations avec les clients. »

Ces nouvelles certifications sont gratuites et ouvertes à tous les professionnels de la vente ou de l’informatique. Elles sont soumises à un test en ligne.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur