Futur Telecom lance une vaste campagne de recrutements de nouveaux partenaires / distributeurs

Stratégies Channel
gilles brunschwig futur telecomgilles brunschwig futur telecom

Futur Telecom, opérateur de téléphonie spécialisé auprès des PME, vient de décider de lancer une campagne intensive de recrutement de nouveaux partenaires.

Un grand nombre d’actions vont être menées en simultané par Futur Telecom pour s’attirer les grâces de partenaires et distributeurs prêts à relayer son offre. Soit une campagne de marketing direct adressée aux professionnels du secteur (VARs, SSII, distributeurs télécoms et agents commerciaux), des informations sur les sites de création d’entreprise, des annonces de recrutement mises en ligne sur les sites de recrutement nationaux et spécialisés, une visibilité digitale sur le Web, etc.

En outre, des petits déjeuners « découverte » doivent aussi être organisés à l’intention des professionnels intéressés.

« Nous voulons accompagner notre croissance à deux chiffres et nos nouvelles offres Cloud » explique Gilles Brunschwig, Directeur général de Futur Telecom. « Pour devenir distributeur Futur Telecom, il n’est pas nécessaire de disposer de compétences techniques. Tout indépendant ou société capable de travailler avec les PME est un partenaire potentiel pour nous.» ajoute-t-il.

Futur Telecom compte déjà un réseau de 350 partenaires qui jouent un rôle central de proximité avec les 20 000 clients de l’opérateur dans toute la France. Les partenaires sont au cœur de la stratégie commerciale de vente indirecte de l’opérateur.

Présentés par Futur Telecom comme des « interlocuteurs de proximité », ceux-ci proposent un catalogue d’offre complet répondant aux besoins des PME ainsi que des services essentiels aux professionnels tels que la facture unique, un service client 7/7 et 24/24 intégralement pris en charge par Futur Telecom, les installations ou encore les formations sur site.

Et l’opérateur d’affirmer que son dispositif Partenaires est unique en France : « il s’appuie notamment sur une présence quotidienne de l’agence régionale auprès du distributeur, un portail avec un accès simplifié aux informations et documents utiles, des formations régulières sur site ou en web-séminaire et des programmes de génération de contacts commerciaux notamment grâce à des accords nationaux regroupant plusieurs milliers de PME. Un service et une hotline dédiée sont réservés aux partenaires ».

Les partenaires potentiels intéressés peuvent joindre Futur Telecom au 0805 805 505 ou lui écrire à l’adresse partenaires@futurtelecom.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur