EasyVista récompense ses partenaires

Stratégies Channel

A l’occasion de son rendez-vous partenaires « Partner Event 2013 » début juin, EasyVista a récompensé Econocom Synopse, BULL, Infodis IT et GFI, élus meilleurs partenaires de l’année.

Cédric Cibot-Voisin, Country Manager France chez EasyVista
Cédric Cibot-Voisin, Country Manager France chez EasyVista

Début juin, le fournisseur de solutions Cloud pour l’IT Service et l’IT Asset Management, EasyVista, a récompensé ses partenaires intégrateurs et conseil lors des rencontres « Partner Event 2013 ».

Econocom Synopse a ainsi reçu un « EasyVista Awards » pour le projet GRT Gaz. BULL de même pour son démarrage d’infogérance sur EasyVista. Infodis IT a été récompensé pour ses nombreuses réalisations. Et GFI pour sa contribution auprès de clients stratégiques.

EasyVista en a profité pour renforcer ses liens avec son réseau et présenter de nouvelles opportunités en matière de mise en œuvre de solutions d’IT Service Management.

« Pour accompagner notre croissance de 20 à 30% par an, cette manifestation est d’une importance cruciale. Elle constitue l’opportunité de renforcer nos relations de partenariats et mettre en place les conditions pour accélérer notre développement en France et en Europe Francophone » explique Cédric Cibot-Voisin, Country Manager France chez EasyVista. « Elle nous permet enfin de confronter notre stratégie et nos orientations produit aux acteurs clés de notre marché. Nous sommes ravis de la mobilisation et de l’enthousiasme manifesté par nos partenaires à l’occasion de cette rencontre. »

L’événement a réuni une centaine de personnes, qui ont découvert la nouvelle version EasyVista 2013. Ils ont pu échanger sur la stratégie de l’éditeur, sa base clients et l’approche commerciale et conseil d’EasyVista.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur