José Duarte, ex-Président des services de SAP devient CEO du Groupe UNIT4

Nominations
José Duarte

L’éditeur UNIT4 vient d’annoncer la nomination de José Duarte, ex-Président des Services de SAP au niveau mondial, au poste de CEO.

En accédant à la direction du groupe UNIT4, José Duarte (45 ans) remplace Chris Ouwinga qui a décidé de lui céder sa place à compter du 1er  janvier 2014, date à laquelle il doit devenir Chairman. D’ici là, Jose Duarte occupera le poste de co-CEO à ses côtés.

José Duarte
José Duarte

La carrière de José Duarte s’est principalement déroulée chez SAP. Avant de devenir Président des Services de SAP au niveau mondial, il a notamment occupé le poste de Président de la zone Europe, Moyen Orient, Afrique, Inde et Amérique Latine.

Fort d’une solide expérience à l’international, il maîtrise les domaines des logiciels et des services à la fois sur le marché Grands Comptes et PME.

Il a débuté sa carrière chez Unilever, au Portugal, puis chez Andersen Consulting.

José Duarte, nouveau co-CEO, indique : “C’est une excellente période pour rejoindre UNIT4. Le Groupe est très bien positionné sur le Cloud, et bénéficie de potentiels de croissance dans des secteurs clés. A l’image de UNIT4 j’apprécie le changement ; j’ai hâte d’apporter mon expérience et mon enthousiasme au Groupe.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur