Econocom reçoit le prix du « Meilleur partenaire midmarket EMEA » d’EMC.

Stratégies Channel

Récemment certifié « Partenaire Velocity Signature » d’EMC, Econocom est récompensé lors du congrès EMC Global Partner Summit de Las Vegas.

Frédéric Louguet, Directeur Commercial et Partenaires d’Econocom Location France
Frédéric Louguet, Directeur commercial et partenaires d’Econocom Location France

A l’occasion du congrès annuel d’EMC à Las Vegas début mai, Econocom a reçu le prix du « Meilleur partenaire midmarket EMEA ».

«Ce prix récompense Econocom pour la plus forte progression des ventes en zone EMEA sur le segment du Midmarket, c’est-à-dire les entreprises de 500 à 5 000 collaborateurs », souligne Frédéric Louguet, directeur commercial et partenaires d’Econocom Location France. « Par ailleurs, il est l’aboutissement d’une collaboration et d’une forte expertise acquise en 3 ans avec les équipes d’EMC, autour des technologies du Cloud et du stockage».

Le groupe européen de services d’intégration technologique et financière de solutions numériques Econocom a progressé dans son partenariat avec EMC en obtenant tout d’abord la certification « Partenaire Velocity Signature » en février dernier.

Cela lui a permis de renforcer son expertise dans le domaine des Data Centers et d’enrichir son catalogue avec les offres myBASS de sauvegarde à distance, viCUBE pour les solutions de Cloud dédié et WaaS (Workplace as a Service) pour la mise à disposition d’environnement de travail dans le Cloud. «Cette nouvelle récompense nous permet de rejoindre le cercle restreint des partenaires qui ont atteint le plus haut niveau de certification EMC en France », assure Frédéric Louguet. « Nous sommes particulièrement fiers d’être le seul partenaire Tier 2 ».

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur