XWiki recherche des revendeurs et des intégrateurs

Stratégies Channel

Spécialisé dans les solutions collaboratives, XWiki SAS cherche à agrandir son réseau de partenaires en France.

Ludovic Dubost, Président et fondateur de XWiki SAS
Ludovic Dubost, Président et fondateur de XWiki SAS

XWiki SAS recrute de nouveaux partenaires afin d’élargir son réseau et accompagner sa croissance sur le marché des solutions collaboratives.

« Un des axes prioritaires de la stratégie de XWiki SAS en 2013 est le recrutement de partenaires en France qui seront de véritables représentants de nos solutions et services » explique Ludovic Dubost, Président et fondateur de XWiki SAS. « Le succès d’XWiki repose non seulement sur son réseau de partenaires, mais aussi sur les relations privilégiées qu’elle a su créer avec des pôles de compétitivité et des partenaires institutionnels. Aujourd’hui, l’objectif est de développer un réseau de partenaires beaucoup plus dense, véritable relais de XWiki SAS».

Les nouveaux partenaires pourront promouvoir la gamme complète de services de XWiki  avec conseil, développement, support technique, formation, hébergement et Cloud. Ils auront accès aux solutions, pour des besoins métiers spécifiques, telles que XWiki Entreprise, Curriki pour l’éducation, XWiki Watch pour la veille collaborative et Socracy pour les débats publics.

Les partenaires sont classés selon quatre niveaux, platinum, gold, silver ou bronze. Ils bénéficient de nombreux avantages en terme d’outils d’aide à la vente, de marketing, de support et de formation produits. Ils seront recrutés pour leur savoir-faire dans l’intégration des solutions informatiques, mais aussi pour leurs connaissances des problématiques clients, PME ou grandes entreprises.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur