IFS et Infosys passent un accord mondial

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L’éditeur de solutions de gestion d’entreprise IFS signe un partenariat mondial avec Infosys. Spécialisé dans les services et les conseils en technologies, Infosys développe ainsi son offre dans les régions EMEA, Amériques et Asie-Pacifique.

Mark Boulton, Chief Marketing Officer d’IFS
Mark Boulton, CMO d’IFS

L’éditeur suédois IFS s’associe à Infosys pour toucher davantage ses marchés cibles à travers le monde.

« Le développement d’un écosystème de partenaires internationaux est un aspect central de notre stratégie d’entreprise à long terme, et se concrétise par la croissance du nombre de grands comptes internationaux dans notre portefeuille client », souligne Mark Boulton, Chief Marketing Officer d’IFS. « L’expertise sectorielle d’Infosys, son savoir-faire en matière de transformation métier et sa vaste base de clients internationaux correspondent parfaitement aux caractéristiques d’IFS en la matière. Notre partenariat va nous apporter des bénéfices mutuels, et va nous permettre d’apporter à nos clients une excellente expertise technologique et un niveau de service encore plus élevé. »

L’accord signé concerne les régions EMEA, Amériques et Asie-Pacifique. Il doit également permettre de développer et d’intégrer de nouvelles fonctionnalités à la suite logicielle IFS Applications.

Les nouveaux associés promettent de développer de concert des solutions “verticalisées” reposant sur la suite IFS Applications. « Le partenariat fait la synthèse des solutions d’IFS et des capacités d’Infosys en termes de services internationaux, nous permettant de fournir à nos clients une valeur métier sans égal», explique Indranil Mukherjee, Responsable des activités Conseil & Intégration de Systèmes d’Infosys.

Infosys et IFS vont cibler des secteurs tels que l’industrie manufacturière, l’énergie et les utilités, les prestataires de services, le retail, les biens de consommation, la logistique et la santé.

 

 

 

 


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