Good Technology muscle ses équipes dirigeantes

Nominations
Lyn Lucas

La société spécialisée dans les solutions sécurisées de mobilité d’entreprise renforce son équipe de direction avec de nouveaux membres experts en logiciels d’entreprise et mobilité professionnelle.

Trois nouveaux dirigeants sont invités à apporter à Good Techonology leur grande expertise dans le domaine des logiciels d’entreprise et de mobilité professionnelle. Il s’agit de Lynn Lucas, Directrice marketing, de Dan Stoks, Directeur en charge des recettes et de Cheryln Chin, Vice-présidente des opérations, au sein de son équipe de direction. Soit plus de 60 ans d’expérience cumulée dans la direction du marketing stratégique, des ventes et de la distribution.

Tous les trois se retrouvent sous la responsabilité de Christy Wyatt, Présidente et CEO de Good. Celle-ci explique : « Good développe une nouvelle plate-forme de mobilité sécurisée, conçue pour un monde dominé par des appareils toujours plus innovants, par le cloud et par des workflows collaboratifs. Ces nouveaux membres de notre équipe de direction détiennent une profonde expertise en matière de logiciel d’entreprise et de mobilité destinée à renforcer celle de Good. Nous restons focalisés sur la réussite de nos clients et sommes prêts à les accompagner dans leurs projets ambitieux visant à mettre en place des solutions mobiles sécurisées, en mettant l’accent sur l’innovation, l’exécution et l’adaptation à l’international. »

 

Lyn Lucas
Lyn Lucas

Lynn Lucas est nommée Directrice Marketing (CMO). Elle fut précédemment Vice-présidente en charge du marketing mondial chez Cisco Systems. Elle a également travaillé par le passé pour Proxim et HP.

Dan Stoks
Dan Stoks

 

 

Dan Stoks, nommé Directeur des recettes, ventes, services et partenaires mondiaux (CRO) a plus de 25 ans d’expérience dans la génération, le développement et la direction des ventes mondiales. Il est également consultant autour des solutions de cloud computing, de mobilité, de sécurité et de big data en entreprise. Il a occupé le poste de Vice-président chez HP Software après avoir occupé des postes au sein des directions d’Oracle et d’Aldexa.

 

 

Cheryln Chin devient pour sa part Vice-présidente des opérations. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le développement commercial, les ventes et l’exploitation au sein d’entreprises mondiales du domaine de la mobilité, elle a été

Chin
C.Chin

récemment chez Motorola dont était vice-présidente pour la gestion du portefeuille de smartphones Android de l’entreprise.  Elle a également travaillé au sein de la direction de Sun Microsystems et d’IBM.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur