Arbor Networks nomme un Vice-Président ventes internationales

Nominations
Tony King Arbor Networks

Arbor Networks, société spécialisée dans la fourniture de solutions de sécurité et de gestion de réseaux d’entreprises et d’opérateurs, annonce la nomination de Tony King au poste de vice-président des ventes internationales.

Tony King Arbor Networks
Tony King (Arbor Networks)

Jusqu’ici vice-président et directeur général d’Arbor Networks EMEA, Tony King endosse un nouveau rôle : l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie commerciale de la société ainsi que les  relations avec les canaux de distribution et les partenaires au niveau mondial.

Avant de rejoindre Arbor Networks il y a près de dix ans, Tony King était directeur commercial d’Avici, pour la vente de solutions de routeurs de cœur de réseau aux opérateurs de télécommunications en Europe du Nord. Auparavant, il avait été directeur régional des ventes chez Ericsson, responsable de la commercialisation des solutions de backbone IP et Data sur le marché des opérateurs mobiles et des fournisseurs d’accès Internet. Il a par ailleurs exercé différentes fonctions auprès d’équipementiers réseau et dans les ventes à la distribution.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur