Terra Computer inaugure un cycle de formation pour ses revendeurs

Produits & Services

Terra Computer, filiale française du groupe Wortmann AG, vient d’initier un programme de formation pour ses partenaires – revendeurs sur les solutions Microsoft. Les premières sessions seront dédiées à la mise en œuvre de Microsoft Windows Server 2012.

Après avoir enregistré en 2012 une belle progression (+20% de chiffre d’affaires) et avoir confirmé son choix d’un mode de distribution 100% indirect, Terra Computer veut en faire plus pour son réseau de partenaires dans l’hexagone dont le nombre s’élève à 380 à ce jour.

Ainsi, après s’être installé dans de nouveaux locaux plus vastes en Alsace, Terra Computer a ainsi décidé de consacrer un espace à la formation de ses partenaires.

Un programme a été mis sur pied qui doit débuter le 27 mai prochain, avec trois sessions sur Windows Server 2012. Une formation qui se déroule sur cinq jours et est proposée à un tarif « préférentiel » de 1490€ HT (contre 2200€ HT normalement).

Un tarif qui inclut l’hébergement et les repas pendant toute la durée du stage.  Et un coût qui peut être financé au titre de la formation professionnelle.

Ben Gayer, DG Terra Computer France
Ben Gayer, DG Terra Computer France

Ben Gayer, Directeur Général de Terra Computer, commente : « Nous sommes ravis de voir que ce programme rencontre l’adhésion de nos revendeurs. En moins de deux semaines, toutes les places du premier stage ont été réservées. Nous avons déjà programmé de nouveaux stages sur Windows Server 2012 en septembre. Investir dans la formation de nos revendeurs est une priorité chez Terra Computer. Nous considérons nos revendeurs comme de réels partenaires, et non pas comme de simples intermédiaires entre Terra Computer et l’utilisateur final. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur