A10 Networks et Brocade enterrent la hache de guerre

Tendances IT
accord paix

A10 Networks, spécialiste mondial es-Réseaux Applicatifs, vient d’annoncer qu’un accord ‘complet et total sur tous les litiges’ qui l’opposaient à Brocade venait d’être signé.

Tous les différends entre A10 Networks et Brocade Communications Systems, Inc. sont résolus. C’est A10 Networks qui le dit par communiqué officiel. La firme explique que, désormais, elle va pouvoir « aller de l’avant, se concentrer sur la croissance de l’entreprise et poursuivre son engagement à fournir à ses clients des produits et des services de qualité ».

Les termes de l’accord, et notamment le montant d’éventuelles compensations financières, n’ont pas été précisés par les parties au conflit, désormais clôt.

« Nous sommes très heureux de cet accord entre A10 et Brocade qui ont ainsi réglé leurs différends de manière amiable », a déclaré Lee Chen, fondateur et CEO d’A10 Networks, avant d’ajouter : «Ceci permet à A10 de poursuivre ses efforts au service de ses clients en mettant l’accent sur la fourniture de plates-formes qui sont aujourd’hui les plus polyvalentes, évolutives et efficaces du secteur pour les services de Cloud intelligent. »

Greg Straughn, son Directeur Financier conclut : « La croissance rapide du marché des applications cloud et des unités en ligne est une opportunité extraordinaire pour A10 et nos plates-formes technologiques sont en passe de devenir leaders mondiaux. Ce règlement clarifie la situation. Il nous permet d’avancer afin de satisfaire et d’anticiper les exigences de nos clients et d’accélérer notre croissance. »

(Crédit image: Shutterstock)

#ADV#


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur