Corero Network Security signe avec 3 nouveaux partenaires en France

Stratégies Channel

Les intégrateurs Data Concept Informatique, I-Tracing et Novidy’s rejoignent le réseau de distribution de Corero Network Security en France.

Emmanuel Le Bohec, Regional Manager chez Corero Network
Emmanuel Le Bohec, Regional Manager chez Corero Network

Corero Network Security renforce son réseau de partenaires en France par la signature de trois nouveaux partenariats avec Data Concept Informatique, I-Tracing et Novidy’s. Les trois intégrateurs choisissent ainsi les solutions de défense contre les attaques par déni de service (DoS/DDoS) et contre les intrusions en première ligne de défense de Corero pour leurs clients.

«Que Corero ait été retenu par DCI, I-Tracing et Novidy’s prouve la pertinence et l’efficacité de nos solutions » assure Emmanuel Le Bohec, Regional Manager chez Corero Network. « Leur métier d’intégrateur les oblige à rechercher les solutions technologiques adaptées aux menaces les plus récentes, anticipant le risque et apportant une vraie valeur ajoutée à leurs clients. Notre plan partenaires leur garantit un soutien marketing et technique permanent qui leur assure à la fois de nouvelles opportunités commerciales et un suivi sans faille pour leurs clients ».

Data Concept Informatique, I-Tracing et Novidy’s entrent dans le programme partenaires SecureWatch de Corero. Ils bénéficient ainsi d’opérations de co-marketing, d’un portail dédié, d’unités d’évaluation gratuites et d’un support dédié pour les clients qui désirent « essayer avant d’acheter ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur