Jérôme Larchet accède à la Direction Commerciale d’Aastra France

Nominations
Jérôme Larchet

Passé notamment par HP et 3Com, Jérôme Larchet succède à Jean-Marc Odet au poste de Directeur Commercial d’Aastra en France.

Aastra, firme spécialisée dans les communications d’entreprise, vient d’annoncer la nomination de Jérôme Larchet, 47 ans, au poste de Directeur Commercial France. Ce, en remplacement de Jean-Marc Odet parti vers d’autres horizons professionnels.

Les principales missions confiées à J.Larchet ? « Assurer le développement des ventes de solutions et de services Aastra sur le territoire français, ainsi que gérer la relation client de la société ».

Jérôme Larchet
Jérôme Larchet

Ce Diplômé de l’École Nationale Supérieure des Techniques Avancées (ENSTA) de Paris a débuté sa carrière en 1990 chez Matra Communication en tant qu’ingénieur avant-ventes. Entre 1994 et 2012, il a exercé plusieurs fonctions de Direction Générale ou Commerciale, notamment chez Cable & Wireless,  AT&T Global Services,  3Com et Hewlett-Packard.

Directement rattaché à la direction générale, Jérôme Larchet doit superviser, piloter et développer l’ensemble des activités commerciales de l’entreprise. Il doit aussi définir et mettre en œuvre de nouvelles stratégies afin d’optimiser la présence d’Aastra sur le marché français.

Bernard Etchenagucia, Directeur Général de la firme dans l’hexagone, salue en ces termes cette  nomination : « Nous sommes ravis d’accueillir Jérôme Larchet au sein d’Aastra France. Sa solide expérience est un atout dans notre volonté de poursuivre notre croissance et de devenir n°1 français sur le marché des communications d’entreprise


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur