Pour ACTN c’est le Tour de France du quart de siècle…

News Channel

ACTN fête cette année ses 25 ans et organise son Tour de France 2013 qui met à l’honneur des solutions « innovantes » et « génératrices de croissance pour l’activité » des revendeurs.

ACTN, grossiste à valeur ajoutée de la région Toulousaine, s’apprête à reprendre la route du 11 au 28 juin et sillonner la France afin de présenter aux revendeurs/intégrateurs ses solutions au catalogue, autour de trois axes majeurs : Vidéosurveillance IP, Stockage & Sécurité des Réseaux et Infrastructure Réseau Sans Fil.

Pierre Fourquet ACTN
Pierre Fourquet (ACTN)

Divers partenaires (constructeurs et éditeurs) vont accompagner ACTN sur l’une ou l’autre des cinq dates du road show afin de présenter leur offre. Et le grossiste d’indiquer que ses équipes commerciales et techniques seront aussi sur le pont afin d’accueillir les visiteurs et d’échanger avec eux.

A chaque date, un programme immuable sur une demi-journée. Après un café d’accueil dès 8h30, vient à 9h00 la présentation des intervenants et celle de l’offre d’ACTN. Pendant les trois heures qui suivent, les visiteurs sont conviés par l’hôte à accéder librement aux stands des partenaires et à toute une série de conférences thématiques et pratiques. Le tout s’achève aux environs de 12h30 par un déjeuner en présence des partenaires technologiques.

Pierre Fourquet, Directeur Marketing d’ACTN, liste les cinq bonnes raisons de ne pas rater cette occasion :

– Un rendez-vous unique en région ;
– Un gain de temps (unité de temps et de lieu, et tous les interlocuteurs réunis) ;
– L’accès aisé aux offres partenaires et aux conférences ;
– La découverte de nouvelles perspectives de « business » au travers des offres présentées ;
– Un moment de convivialité entre passionnés.

Dates et lieux de rendez-vous :

PARIS – Mardi 11 JUIN : Lieu communiqué prochainement
NANTES – Mardi 18 JUIN : Lieu communiqué prochainement
LYON – Jeudi 20 JUIN : Château de Sans Souci 260, Allée des Cyprès – 69760 LIMONEST
CANNES – Mardi 25 JUIN : Le Grand Hôtel Cannes 45, La Croisette – 06401 CANNES
BAYONNE – Vendredi 28 JUIN Le Trinquet Moderne 60, Avenue Dubrocq – 64100 BAYONNE  (à noter sur ce rendez-vous la possibilité d’accéder l’après-midi à une initiation à la pelote Basque ! )


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur