Jusqu’au 28 mai, DELL WYSE vérifie la compétence DVS de ses partenaires partout en France

News Channel
Tour de france Dell Wyse

Jusqu’au 28 mai, Dell Wyse poursuit son Tour de France des partenaires démarré en avril. But principal de ce roadshow ? Valider leur obtention de la nouvelle compétence DVS (Desktop Virtualization Solutions) au sein de la certification Dell PartnerDirect.

Suite à l’intégration de Wyse en avril 2012 au sein du groupe Dell, les partenaires historiques Wyse doivent valider cette compétence avant le 30 juin 2013. Ce, afin d’obtenir la possibilité de continuer à développer la marque Wyse au sein de l’écosystème Dell.

Expliquant que la vente d’une solution DVS/Wyse s’inscrit dans une démarche structurée allant du centre de données au poste de travail, et incluant matériel, licences et service, le fabricant américain indique que le contenu de la certification DVS permet de refléter l’ensemble des compétences requises.

Il ajoute que les revendeurs « Preferred » et « Premier » de Wyse qui auront investi le temps et les ressources nécessaires pour valider cette compétence pourront bénéficier des avantages du Programme PartnerDirect Dell, et notamment :

•             Le support du constructeur auprès des clients finaux pour garantir l’expertise du partenaire
•             Des avantages “Deal Registration” incluant l’engagement des ressources commerciales et techniques Dell et Dell Wyse
•             Des prix spéciaux pour récompenser les nouveaux projets
•             Des marges arrière sur les différentes lignes de produits « Enterprise »

Le Tour de France Dell Wyse, qui doit se clôturer à la fin du mois (le 28 mai exactement) à Paris doit encore faire escale à Bordeaux le 14 mai, à Aix-en-Provence le 16 mai, à Lyon le 22 mai et à Strasbourg le 24 mai.

L’agenda détaillé est disponible ICI.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur