Conecteo lance le programme de formation Kiamo School

Produits & Services

L’éditeur Conecteo forme ses clients et ses partenaires intégrateurs dans sa nouvelle école Kiamo School.

Guillaume Boned, Responsable de la formation de Conecteo.
Guillaume Boned, Responsable de la formation de Conecteo.

Spécialisé sur le marché de la gestion des interactions clients pour les centres de contacts en entreprise et les centres d’appels, Conecteo lance un programme de formation autour de sa solution Kiamo.

Au total l’éditeur propose 11 formations à ses clients et ses partenaires intégrateurs. Après ces formations certifiantes, les intégrateurs obtiendront le label Certification Expert.

«Kiamo school est le fruit d’une longue réflexion menée autour des besoins des utilisateurs de la solution Kiamo », explique Guillaume Boned, responsable de la formation de Conecteo. « A chaque étape d’un projet – réflexion, configuration, déploiement, exploitation – les intervenants varient. Fort de ce constat, nous avons décidé de créer des modules de formation cohérents, adaptés aux besoins spécifiques de chacun, et à un niveau de connaissances requis. »

Programme Kiamo School
Programme Kiamo School

Les formations seront dispensées chez les clients ou au siège de Conecteo à Martillac. Trois des onze formations sont dédiées aux partenaires intégrateurs qui seront formés sur  les aspects techniques et fonctionnels de la solution Kiamo.

Formations intégrateurs :  

– « Principes & fondamentaux » et « Intégration & support », deux formations sur 5 et 3 jours garantissent aux revendeurs et intégrateurs un niveau d’expertise élevé, afin d’accompagner en toute autonomie leurs clients et acteurs des centres de contact, dans leurs projets de gestion de la relation client.

– « Upgrade » dispensée sur 3 jours, renouvelle la certification des partenaires et les forme aux évolutions de Kiamo.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur