Colt confie la distribution de sa nouvelle offre Ceano à Watsoft

Stratégies Channel

Le grossiste Watsoft est le nouveau distributeur à valeur ajoutée de Colt. Il distribue désormais la nouvelle offre Colt Ceano dans les pays francophones.

Michel Calmejane, Directeur Général de Colt France.
Michel Calmejane, Directeur Général de Colt France.

Colt et Watsoft signent un accord de distribution concernant la nouvelle solution Colt Ceano. Les 2475 revendeurs à valeur ajoutée et intégrateurs systèmes de Watsoft pourront gérer, configurer et vendre des services Cloud de Colt, plateforme d’échanges d’informations pour les entreprises. « La collaboration avec Watsoft nous donne accès à un réseau de revendeurs extrêmement compétents pour vendre et gérer les services cloud que nous sommes désormais prêts à proposer », explique Michel Calmejane, Directeur Général de Colt France. « Nous sommes très heureux de l’opportunité que représente Ceano. Notre partenariat avec Watsoft va nous permettre d’accélérer la commercialisation et de concrétiser rapidement cette opportunité ».

Oleg Bivol, co-founder & CEO de Watsoft
Oleg Bivol, co-founder & CEO de Watsoft

Colt Ceano est un nouveau moyen pour les revendeurs de gérer les besoins en services de télécommunications et IT de leurs clients via un portail Internet Ceano. La plateforme automatise la gestion du provisionnement, de la facturation et des ressources. Ce partenariat permet donc à Watsoft de proposer aux revendeurs une solution souple et très extensible, pouvant être entièrement personnalisée. « Colt Ceano apporte à nos revendeurs un portefeuille complet de solutions de connectivité et de services IT managés qui constitue une source de nouveaux revenus réguliers » souligne Oleg Bivol, co-founder & CEO de Watsoft. « Colt Ceano se caractérise par sa composition flexible, son modèle de commande simplifié et des tarifs abordables. L’offre bénéficie en outre d’excellents SLA, ainsi que de réseaux et de centres de données performants répartis dans toute notre zone géographique. Colt Ceano va permettre à nos revendeurs de centraliser toute l’offre de services réseau et Cloud computing, de messagerie, de collaboration et d’infrastructure. Pour les PME, c’est le moyen de tester pour la première fois en douceur les services cloud. » Colt proposera un programme complet de formation et de support pour les revendeurs.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur