TD Maverick signe un accord de distribution avec Crestron

Stratégies Channel

TD Maverick devient partenaire du constructeur américain Crestron en France et distribue son matériel audiovisuel.

Jean-Philippe Hervet, country manager de Crestron France
Jean-Philippe Hervet, country manager de Crestron France

TD Maverick, la division spécialisée dans la distribution de solutions audiovisuelles de Tech Data, élargit son offre en signant un accord de partenariat avec le fabricant Crestron.

Les accessoires, câblages, grilles HDMI, speakers et claviers de contrôle entrent dans le catalogue du grossiste à valeur ajoutée. « Nous allons pouvoir développer une offre complète à destination de nos clients respectifs et ainsi répondre à leurs nouveaux usages» se réjouit Jean-Philippe Hervet, country manager de Crestron France. Cet accord lui permet d’élargir son réseau et de s’appuyer sur la logistique du grossiste à valeur ajoutée afin d’accéder à de nouvelles opportunités de marché.

Philippe Baracetti, Directeur de la Business Unit TD Maverick
Philippe Baracetti, Directeur de la Business Unit TD Maverick

« Cet accord est très important car il va permettre à TD Maverick de faire un pas décisif dans la construction de son offre à Valeur Ajoutée et dans son positionnement sur les produits haut de gamme », explique Philippe Baracetti, Directeur de la Business Unit TD Maverick. « Par ailleurs, ce partenariat permettra à Crestron de rentrer de plein pied dans la convergence AV/IT ».

Le partenariat signé doit aider les deux entreprises “à promouvoir des solutions simples à mettre en œuvre et sans programmation pour le marché de l’éducation“.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur