Marc Frentzel rejoint VMware en tant que directeur technique pour la France et l’Afrique

Nominations
Marc Frentzel

VMware France accueille un nouveau Directeur Technique pour la France et l’Afrique en la personne de Marc Frentzel, transfuge de Cisco.

Suite au départ de Sylvain Siou sous d’autres cieux technologiques, il manquait à la filiale française du roi de la virtualisation et du Cloud un homme de référence dans le domaine technique.

Marc Frentzel
Marc Frentzel

Le vide est comblé avec l’arrivée de Marc Frentzel, 45 ans, dont la mission à la tête des équipes avant-vente de VMware France va consister à promouvoir les solutions de VMware et à accompagner les clients et partenaires dans leur évolution vers le Cloud et les nouveaux environnements utilisateurs.

« Je suis très heureux de rejoindre VMware à une période de transformation stratégique, soutenue par nos 3 axes prioritaires : le Software-Defined DataCenter, les nouveaux environnements utilisateurs, et bien sûr le Cloud. » explique le nouveau Directeur Technique pour la France et l’Afrique.

Marc Frentzel, diplômé de l’Institut National des Télécommunications d’Evry (I.N.T), il a fait carrière chez Cisco où il a occupé différents postes. D’abord ingénieur support à partir de 1993, puis avant-vente sur les grands comptes, il était devenu en 2000 responsable technique Entreprises. De 2003 à 2009, il a assuré la direction technique de Cisco France, avec la responsabilité à la fois des équipes technico-commerciales et des architectes solutions.  De 2009 à fin 2012, il avait la direction des projets stratégiques pour de grands clients français.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur