Bitdefender étend son réseau de distribution en signant un accord avec EURABIS

Stratégies Channel
Accord de distribution

L’éditeur de solutions de sécurité poursuit sa stratégie de pénétration du marché des entreprises en signant un accord de distribution avec EURABIS.

Bitdefender, en signant un accord de distribution avec Eurabis, accède d’un coup d’un seul aux 90 agences et aux 800 collaborateurs que compte le groupement.

Les termes de l’accord prévoient un référencement de la totalité de la gamme Bitdefender, avec un focus mis sur les solutions entreprises.

Emmanuel Tessier, Président d’EURABIS, explique : « Nous sommes en permanence soucieux d’apporter à notre réseau les meilleurs services, produits et solutions, donc les meilleurs fournisseurs. C’est la raison pour laquelle, le groupement EURABIS, qui fête cette année ses 25 ans, est devenu, au fil du temps, le partenaire des plus grands noms de l’Informatique et de la Bureautique. Notre philosophie étant de ne proposer que des produits de pointe à nos revendeurs et à leurs clients, notre choix s’est évidemment arrêté sur les solutions de sécurité Bitdefender car leur expertise technologique et leurs solutions pour entreprises, en particulier pour les environnements virtualisés nous ont définitivement convaincus. »

De son côté, Philippe Grosbois – Responsable commercial du canal de distribution BtoB chez Editions Profil/ Bitdefender, indique : « Nous sommes persuadés que cet accord augure de nombreux succès commerciaux en raison de la qualité du réseau de revendeurs et de la motivation des équipes d’EURABIS. Nous sommes également reconnaissants du choix que fait Eurabis de s’inscrire à nos côtés pour développer nos ventes de solutions Entreprises et promouvoir nos technologies encore dernièrement citées en exemple par les organismes de tests indépendants. »

Pour inaugurer la relation entre EURABIS et Bitdefender, ce dernier va participer à la prochaine convention nationale du groupement qui doit se tenir le 29 mai prochain au Puy du Fou (Vendée).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur