Sur le Tour de France Memodis, Bitdefender va expérimenter la Gravity Zone

News Channel
roadshow memodis bitdefender

Bitdefender va participer au 15 au 29 mai au Tour de France Data Protection « Tranquille IT » organisé par son partenaire VAD Memodis, Distributeur de Valeur Ajoutée, et compte y dévoiler son offre « GravityZone ».

Le Tour de France « Tranquille IT » du VAD Memodis, du 15 au 29 mai dans 6 villes de l’hexagone, va accueillir parmi ses sponsors la société Bitdefender. L’éditeur compte sur l’évènement pour faire découvrir aux revendeurs et intégrateurs invités sa nouvelle solution Bitdefender GravityZone.

Une nouvelle solution dont la vocation est la ‘protection unifiée’ des appareils physiques, virtuels et mobiles. Exploitant une architecture basée sur le Cloud Computing, GravityZone constitue – selon ses créateurs – « une avancée importante en matière de gestion de la sécurité de tous les postes de travail… car elle fournit aux ETI et grandes entreprises une plate-forme très évolutive de gestion centralisée de la sécurité qui leur permet de faire face aux évolutions de leurs parcs de manière extrêmement flexible, sans contrainte en termes de nombre de postes à protéger. »

Au-delà de GravityZone, Bitdefender compte aussi présenter ses autres solutions de sécurité pour environnements virtualisés et Cloud. Soit Cloud Security for Endpoints,  solution de protection qui propose une administration simple et souple de la sécurité des PME en mode SaaS, en offrant aux revendeurs la possibilité de gérer la sécurité de l’ensemble de leurs clients via une console Web unique, de bénéficier de revenus récurrents et de gérer facilement les renouvellements de licences. Soit aussi Security for Virtualized Environments (SVE) , compatible avec toutes les plateformes de virtualisation (VMware, Citrix, MS, Oracle, …) et permettant de protéger les postes aussi bien sous Windows, Linux que Solaris.

roadshow memodis bitdefender
roadshow memodis bitdefender

Le roadshow Memodis doit permettre à Bitdefender de proposer des démonstrations produits et des rencontres avec ses équipes.

– 15 mai à Lyon
– 16 mai à Marseille
– 21 mai à Nantes
– 23 mai à Toulouse
– 28 mai à Lille
– 29 mai à Paris (Campus Microsoft)

Pour les inscriptions et informations (le nombre de places étant limité), il faut se rendre sur le site officiel du Tour de France Memodis ICI 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur