Azlan distribue Motorola Solutions

Stratégies Channel

Motorola Solutions signe un accord de distribution avec Azlan en Europe, Israël et Afrique (EIA) pour ses solutions de Wireless Networking.

Marco Landi, vice president, Channel Europe, Israel and Africa, Motorola Solutions
Marco Landi, vice president, Channel Europe, Israel and Africa, Motorola Solutions

L’équipe International Business Team d’Azlan / Tech Data, a passé un accord avec Motorola Solution et distribue désormais ses offres de “Wireless Networking”  dans la zone EIA.

Azlan s’engage à accompagner Motorola dans la fourniture de solutions innovantes et performantes à nos partenaires spécialisés”, souligne Jan Van Springel, directeur, Enterprise International Business, Azlan. “L’approche de Motorola en matière de réseaux sans fil est véritablement innovante, ce qui n’est pas surprenant au vu de sa longue expérience de cette technologie. Elle s’appuie par ailleurs sur un programme efficace de partenariat avec les distributeurs. Les analystes s’accordent pour pronostiquer la poursuite de la croissance du marché des solutions sans fil et nous sommes heureux de servir ce marché prometteur en partenariat avec Motorola Solutions“.

Azlan met donc ses équipes commerciales internationales sur ce nouveau compte et offrira l’ensemble du portefeuille de produits WLAN de Motorola Solutions. “Nous sommes très heureux de conclure cet accord avec Azlan, l’un des plus grands distributeurs de solutions technologiques de notre secteur“, déclare Marco Landi, vice president, Channel Europe, Israel and Africa, Motorola Solutions. “Ce partenariat nous permettra de livrer nos lignes de produits pour réseaux sans fil aux revendeurs spécialisés de toute la région EMEA. Motorola Solutions a choisi de travailler avec Azlan pour sa longue expérience de ce marché et pour sa position reconnue de grand distributeur de solutions réseaux”.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur