MTI Technology France certifié ‘Cisco PREMIER’

Stratégies Channel

MTI, spécialiste de la fourniture de solutions d’infrastructures d’information, vient d’obtenir le niveau Premier Certified de Cisco après avoir rempli avec succès les conditions exigées par le constructeur.

Damien Saura
Damien Saura

« Nous avons quintuplé nos prises de commandes en à peine 1 an sur la partie Cisco uniquement, ce qui totalise un poids de 15% dans notre chiffre d’affaires. Nous prévoyons une augmentation de 50% de notre chiffre d’affaires cette année grâce à ce partenariat très fort avec Cisco », commente Damian Saura, VP Sales MTI France.

Un VP Sales de MTI France qui indique que les solutions Cisco vont désormais permettre à MTI de compter des entreprises à forte renommée parmi lesquelles  Altarès (mise en place d’une infrastructure d’optimisation de PRA autour des serveurs Cisco UCS) ou Aréas (refonte complète de l’infrastructure IT autour des serveurs Cisco UCS avec également un volet PRA).

Damian Saura conclut : « Nous pensons que la gamme UCS de Cisco est aujourd’hui l’une des meilleures pour la construction des data centres de demain. Les serveurs présentent une souplesse d’installation, de mise en œuvre et d’évolutivité, pour un coût total de possession optimisé ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur