Les ProPartners Veeam Awards 2012 décernés

Produits & Services
Veeam ProPartners logo

Les meilleurs partenaires EMEA de l’éditeur Veeam ont été désignés au cours de la deuxième édition annuelle du prix « Veeam ProPartner Awards ».

Veeam Software met en avant chaque année ses meilleurs partenaires en Europe. Cette année encore il a consacré ses « Veeam ProPartners de l’année ».  Des récipiendaires qui ont été sélectionnés selon trois catégories : « Growth ProPartners », « Top Performers », et « Distributors for 2012 ».

Le « Growth ProPartner » de l’année est celui qui a réalisé la plus forte croissance de chiffre d’affaires annuel par rapport à 2011.
Le « Top Performer » de l’année a pour sa part enregistré les revenus les plus élevés.
Enfin, le « Distributor » de l’année, a obtenu les meilleurs résultats combinés en termes de ventes, recrutement de nouveaux partenaires et d’activités marketing.
Dernier récompensé, le « Fastest Starter » de l’année est celui qui parmi les distributeurs ayant démarré en 2012 a connu la croissance la plus forte.

Chacun de ces prix est décerné par région géographique :

Pour l’EMEA, pas de français consacré cette année. Les gagnants sont :

•             « Growth ProPartner » de l’année : Iris ICT (Belgique)
•             « Top Performer» de l’année: Bechtle (Allemagne)
•             « Distributor » de l’année : Ingram Micro (Allemagne)
•             « Fastest Starter » de l’année »: Arrow ECS (Royaume-Uni)

Pour la région Nord EMEA, le « Growth ProPartner » de l’année est Nviron Ltd (Royaume-Uni), le « Top Performer» de l’année est Softcat (Royaume-Uni) et le « Distributor » de l’année est ETC BV (Pays-Bas).

Pour la déclinaison « Région Centrale EMEA », le « Growth ProPartner » de l’année a pour nom  SoftwareOne (Suisse), le « Top Performer» de l’année est Comparex AG (Allemagne) et le prix du « Distributor » de l’année va à  Azlan (Allemagne).

Heureusement les français n’ont pas été oubliés sur la zone Sud EMEA. Ainsi c’est le français InetD qui se voit désigné « Growth ProPartner » de l’année, tandis que son compatriote APX Groupe est nommé « Top Performer» de l’année, le prix du « Distributor » de l’année allant à un italien : Systematika.

Commentaire de Gilles Pommier, directeur channel EMEA chez Veeam Software: « Le prix EMEA ProPartner awards a démontré à nouveau l’engagement de nos partenaires  pour stimuler la croissance et satisfaire la demande grandissante des clients. Les critères de récompense de cette année ont tenu compte d’éléments clés, tels que la croissance du chiffre affaires, le dynamisme du partenaire, le recrutement de nouveaux partenaires, ainsi que le nombre total de commandes générées tout au long de l


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur