Fujitsu et Also France (ex-Actebis) signent un accord de distribution

Stratégies Channel

Le constructeur Fujitsu vient d’annoncer la signature d’un accord de distribution avec Also France pour la revente de ses produits Workplace Systems et solutions d’infrastructures.

En signant un tel accord avec Also (autrefois Actebis), qui est d’ores et déjà effectif, Fujitsu s’associe avec le troisième distributeur en France afin de développer ses ventes et accompagner sa croissance sur le marché.

Les revendeurs peuvent donc retrouver chez Also France l’ensemble des solutions Fujitsu et de ses innovations que ce soit côté tablettes que PC portables, postes de travail que serveurs.

« En s’associant avec Also France, Fujitsu souhaite poursuivre sa croissance et élargir son adressage sur le marché français. Nous sommes très heureux de compter sur le savoir-faire d’Also pour développer nos ventes auprès des revendeurs », déclare Didier Halbique, Directeur Commercial Channel chez Fujitsu France.

« Also France a choisi de travailler avec Fujitsu, car c’est l’un des seuls acteurs  de l’industrie à présenter une offre complète pour les entreprises. Cette offre s’étend des infrastructures  IT jusqu’aux postes clients et ce dans tous les formats, y compris les plus à la pointe des technologies avec des modèles hybrides (NB et tablettes) aux spécifications et performances inégalées. Par ailleurs, Fujitsu a une politique de distribution claire, elle nous permettra de proposer aux revendeurs et aux VARS une offre pérenne dans le temps, et sur laquelle ils pourront à leur tour investir », conclut Ivan Renaudin, Directeur Général d’Also France.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur