Mitel s’allie à MGCE pour renforcer son réseau de distribution

Stratégies Channel
Lionel Hovsepian Mitel

Mitel, spécialiste des solutions logicielles de communications unifiées et de collaboration, a tout récemment fait l’annonce de la signature d’un nouveau partenariat avec le distributeur en télécommunications MGCE.

Le nouveau partenariat en question permet à Mitel de renforcer l’étendue de son réseau Channel sur le marché des télécommunications et des réseaux en France. Un gage de croissance pour les deux partenaires, MGCE, désormais certifié par Mitel, ouvrant aussi les portes de puissants groupements d’achats à Mitel. Groupements qui jouent un rôle important auprès des revendeurs télécoms.

Lionel Hovsepian Mitel
Lionel Hovsepian (Mitel)

« Le partenariat que nous venons de signer avec MGCE est dans la poursuite logique de notre stratégie Channel en France», souligne Lionel Hovsépian, Directeur des ventes Europe du Sud chez Mitel « Avec MGCE nous pouvons adresser efficacement et qualitativement le marché de la voix, ce qui complète parfaitement notre partenariat récent avec Arrow Enterprise Computing Solutions (ECS), avec qui nous adressons les canaux IT, et notamment VMWare. Je suis ravi d’ajouter à notre réseau un distributeur de renom connu sur le marché français ».

«  C’est une réelle satisfaction d’ajouter Mitel au réseau de fournisseurs de MGCE. Grâce à sa solide réputation dans le monde des communications unifiées, nous allons pouvoir offrir à nos clients un éventail de solutions plus large et innovant», se félicite de son côté Eric Andrea, Directeur Général de MGCE. « Avec Mitel, nous avons d’ores et déjà mis en place des offres de bienvenue spéciales qui vont nous permettre de rapidement faire croître notre base de clients ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur