IT-Logiq devient partenaire Algoria

Stratégies Channel

Algoria, éditeur français de logiciels de communication et de collaboration pour les entreprises, et IT-LOGIQ, distributeur à valeur ajoutée expert es-telecoms viennent d’annoncer leur nouveau partenariat pour la distribution de l’offre logicielle TWS d’Algoria.

Spécialiste Telecom et VoIP, IT-LOGIQ vient d’élargir sa gamme en ajoutant les solutions logicielles de communication unifiée d’Algoria.

Un contrat de distribution avec l’éditeur, signé en Février dernier, permet désormais à IT LOGIQ de proposer les solutions TWS à l’ensemble de ses revendeurs/intégrateurs. Soit une offre logicielle complète permettant de faciliter les échanges avec ses collaborateurs, ses partenaires et ses clients en regroupant tous les moyens de communications disponibles sur une interface unique : l’appel audio ou vidéo, la messagerie instantanée, l’email, le SMS, etc.

Xavier Paour, PDG d’IT-LOGIQ, explique : « Notre partenariat avec Algoria fournira à nos marchés une gamme des plus diversifiées en matière de solutions de communications unifiées disponibles actuellement. Nous sommes sûrs que cette offre logicielle associée à notre propre expérience et expertise vont résulter en un partenariat riche en succès nous permettant de nous diversifier et d’en fournir les bénéfices à nos clients. L’offre TWS va venir élargir notre gamme de solutions en CU et donc nous permettre de proposer encore plus de choix à nos clients installateurs, revendeurs et intégrateurs. »

« IT-LOGIQ est un grossiste expérimenté ce qui est un point important pour Algoria qui souhaite confier à un expert Telecom la distribution de son offre logicielle TWS » ajoute Jérôme Remars, Directeur Commercial et Marketing de l’éditeur. « Notre engagement commun est de proposer des produits de CU innovants aux clients, leur permettant ainsi de choisir des solutions de télécommunication appropriées à leur besoin de communication et à un prix compétitifs. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur