RevendreduCloud.com certifie ses partenaires

Stratégies Channel

La plate-forme communautaire dédiée au Cloud Computing et à l’indirect RevendreduCloud.com lance son programme de certification « Devenez Revendeur Cloud ».

Pierre-José Billotte, Fondateur de RevendreduCloud.com
Pierre-José Billotte, Fondateur de RevendreduCloud.com

Après le référencement d’une soixantaine de partenaires/revendeurs par mois depuis septembre dernier, la plate-forme cloud RevendreduCloud.com lance le programme de certification « Devenez Revendeur Cloud ». Les nouveaux partenaires obtiendront le label «Partenaire Cloud Certifié ».

Le programme sera proposé dans six villes de l’hexagone en partenariat ave Cogicom. Les revendeurs, intégrateurs, hébergeurs et consultants pourront le suivre à Paris, Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux et Strasbourg. « Cette certification qui sanctionnera le programme de formation national que nous lançons, est une étape importante dans la structuration du réseau de partenaires français pour adresser les enjeux du Cloud», précise Pierre-José Billotte, Fondateur de RevendreduCloud.com. « Elle va permettre de développer la qualité du réseau des partenaires Cloud en France. Cette certification sera également ouverte aux fournisseurs Cloud qui souhaitent, en sus de leurs formations produit, développer la qualité de leur réseau de partenaires par une certification indépendante ».

La formation se terminera par un examen qui délivrera une certification «Partenaire Cloud Certifié». Les partenaires diplômés auront accès à la marque déposée «Partenaire Cloud Certifié». Ils pourront l’utiliser dans leurs supports de communication et auprès de leurs clients. Elle sera également signalée dans leur profil sur la plate-forme RevendreduCloud.com.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur